Quels étaient les types de jardins victoriens ?

Chantal Martel
2025-07-09 11:49:34
Nombre de réponses: 11
Les jardins victoriens comportaient des pavés en pierre naturelle.
Les English Gardens sont caractérisés par des motifs de plantation géométriques réguliers et des cheminements, avec des accessoires décoratifs anciens qui rehaussent leur atmosphère vieille anglaise.
Leichhardt Terrace est un exemple de jardin victorien classique qui a été réaménagé avec un mélange de plantation structurée et texturée.
La conception paysagère de la propriété comportait un mur en briques de huit pieds de haut, un mur de soutènement, de nouveaux pavés en briques, une fontaine, des conteneurs et une landscaping sur toute la propriété.
Une grande variété de plantes et de conteneurs qui aiment le soleil et l'ombre ont été utilisés pour créer des jardins de style victorien.
Une bordure de arbustes à fleurs au mur fournit des couleurs de floraison tout au long de l'année.
Les jardins anglais comportaient des motifs de plantation géométriques réguliers et des cheminements, avec des accessoires décoratifs anciens qui rehaussent leur atmosphère vieille anglaise.
Les jardins victoriens comportaient des pavés en pierre naturelle, un mur en briques, un mur de soutènement, des conteneurs et des fontaines.
Lire aussi
- Que sont les jardins victoriens ?
- Quelle est la plus grande serre victorienne à Londres ?
- Qu'est-ce qui caractérise l'époque victorienne ?
- Quel est le premier jardin à la française ?
- Comment reconnaître le style victorien ?
- Quelle est la plus belle rue de Londres ?
- Quelle est la plus grande serre du monde ?
- Quelles sont les caractéristiques d'une maison victorienne ?