Les opérateurs veulent occuper une place dans la concurrence féroce du marché, nous devons faire les points suivants.
Pour résumer les caractéristiques de la demande du marché, identifier les projets d'amusement les plus populaires sur le marché, par exemple, la diapositive constrictor .
Ainsi constituent la première étape de l'innovation et fournissent le guide le plus puissant pour les différences.
Dans l'industrie des jeux d'eau, en particulier l'innovation du projet d'essai, la méthode de combinaison est une méthode peu coûteuse et relativement facile à compléter.
Il contient des manèges différents la combinaison de l'interne, impliquent également une combinaison de différences distinctives entre manèges, à travers la combinaison de nouveaux projets d'attractions aquatiques, mais cette combinaison exige non seulement roman, unique, confortable, et la zone d'utilité et l'allocation est en ordre.
L'atmosphère de l'environnement a une influence importante sur l'attraction du projet d'amusement de l'eau.
L'environnement a généralement deux problèmes.
Premièrement, l'environnement est relativement vieux.
Pour les années d'exploitation plus longues, l'ancien équipement du parc aquatique peut être repeint ou réinstallé, qui peut être repeint ou réinstallé.
Deuxièmement, l'environnement est relativement monotone.
Beaucoup de parcs aquatiques, ne font pas attention à la construction de l'ensemble de l'environnement, apparaissent relativement monotone, peuvent combiner le projet soi-même caractéristique en ce moment, construire une atmosphère unique environnement, laissez une personne avoir un sentiment immersif.
Participatif et expérientiel est la caractéristique centrale des manèges aquatiques.
De l'autre côté du jeu, certains projets sont moins participatifs.
Pour participative faible laisser jeu de planification de projet d'amusement, dans les manèges dans le jeu, pour renforcer les touristes participatifs, constamment fait différente manière d'expérience, pour augmenter l'attractivité des attractions touristiques.
Pour un projet de parc aquatique avec un cycle de vie plus court, l'écran des dispositifs matériels est relativement rapide, ce qui nécessite une mise à jour en temps opportun de l'équipement.
Au lieu de remplacer les anciens par de nouveaux, les nouveaux sont introduits.
Mais la mise à jour du matériel nécessite des investissements accrus, il est donc nécessaire de mettre en place une analyse scientifique et de spéculer sur les nouveaux équipements, notamment les toboggans olympiques et les toboggans compacts.