Une créativité et un design globaux constituent la première et la plus cruciale étape de la construction d’un parc aquatique.
Cette étape détermine l’orientation du développement et le positionnement thématique du parc aquatique.
Tout d’abord, les excellents parcs aquatiques ont des lignes d’histoire appropriées pour les idées thématiques, et chaque élément de design s’intègre au thème.
Deuxièmement, nous devons tenir pleinement compte de la zone de construction et de la configuration fonctionnelle de la demande du marché.
Selon l'expérience de la société de planification et de conception de parcs aquatiques faisant autorité, la surface de jeu moyenne des visiteurs étrangers dans les parcs aquatiques est de 14 mètres carrés par personne, contre 4 à 6 mètres carrés en Asie.
Par conséquent, lors de la planification de la zone de parc aquatique, celle-ci doit être basée sur les demandes du marché et prendre en compte la capacité instantanée.
Après cela, nous pouvons obtenir une zone de construction appropriée, la capacité d’équipement requise et les zones pour les vestiaires, les entrepôts et les sites commerciaux.
Ne développez pas aléatoirement la construction sans les demandes du marché.
Encore une fois, pour un projet de parc aquatique complet, il convient de prendre en compte la conception, la construction, l'aménagement paysager, l'alimentation en eau et le drainage, le CVC, les machines et l'électricité.
La planification et la conception de parcs à thème est un projet très professionnel.
Nous devons avoir une riche expérience en matière de planification, une connaissance du marché et des besoins en évolution du parc d'attractions aquatiques afin de pouvoir créer un projet de paradis de haute qualité qui répond au développement sain.