:

Quelle est la musique la plus connue sur Terre ?

Madeleine Evrard
Madeleine Evrard
2025-07-22 01:32:44
Nombre de réponses : 4
0
La chanson la plus connue au monde: "Happy Birthday to You" En termes de reconnaissance et de familiarité globale, la chanson la plus célèbre est "Happy Birthday to You". Selon le Guinness World Records de 1998, "Happy Birthday" est la chanson la plus connue de la langue anglaise. Sa mélodie simple et joyeuse a été chantée lors d'innombrables célébrations dans le monde entier, ce qui en fait une chanson universellement connue. "Happy Birthday to You" est la chanson la plus connue de la langue anglaise, car elle exprime l'essence de la célébration dans le monde entier.
Timothée Moreno
Timothée Moreno
2025-07-21 22:24:57
Nombre de réponses : 10
0
Bonne année à Blinding Lights, la chanson la plus écoutée de tous les temps ce soir. Sa chanson Blinding Lights, qui apparaît dans After Hours, son quatrième album, est devenue le titre le plus écouté sur Spotify avec plus de 3,339 milliards de streams. Il dépasse ainsi Ed Sheeran et son hit Shape of You, qui culminait en tête du classement depuis 2017, avec 3,335 milliards d'écoutes. Blinding Lights et Shape of You sont les deux seuls hits à avoir dépassé les trois milliards d'écoutes sur la plateforme. Le clip officiel de la chanson, publiée sur la chaîne YouTube du chanteur en janvier 2020, a été visionné plus de 660 millions de fois. En description, il écrit simplement: «Bonne année à Blinding Lights, la chanson la plus écoutée de tous les temps ce soir.» Il écrit simplement sur son compte Twitter le 1er janvier.
Georges Fischer
Georges Fischer
2025-07-21 22:04:31
Nombre de réponses : 6
0
La musique la plus connue sur Terre n’est pas explicitement mentionnée dans le texte, mais on peut considérer que les chansons les plus écoutées sur Spotify peuvent donner une indication. The Weekend - Blinding Lights est la chanson la plus écoutée avec 3 745 925 924 écoutes. C’est con parce que si on avait su on l’aurait fait nous même, c’étaient pas les paroles les plus recherchées du monde, comme Ed Sheeran - Shape of you. Faut dire qu’avec un clip déguisé en vieux on part déjà sur un concept qui a des chances de fonctionner, mais le son y est pour beaucoup aussi puisque Spotify n’est pas une plateforme vidéo, comme Tones and I - Dance Monkey. Celle-ci pour le coup je l’ai entendue malgré moi, et je ne comprends pas sa quatrième position parce que je ne la trouve pas non plus si incroyable, comme Lewis Capaldi - Someone you loved. Quand la musique accompagne la sortie du meilleur film Spider-Man de l’histoire on sait qu’elle va cartonner, comme Post Malone fr Swae Lee - Sunflower. Deux entrées de Post Malone dans le top, ce qui est une sacré prouesse pour un homme qui ressemble de plus en plus à un monsieur avec plein de tatouages mais qui ne va pas très bien, comme Post Malone ft 21 Savage - Rockstar. Le petit Drake c’est pas le dernier pour faire des gros hits qui cartonnent mondialement, il a bien grandi le petit bonhomme qui avait commencé en faisant de la grosse merde sur Disney puis en faisant de la grosse merde en série, comme Drake fr Wizkid & Kyla - One dance.
Honoré Muller
Honoré Muller
2025-07-21 21:55:26
Nombre de réponses : 5
0
Cela faisait depuis 1960 que la chanson Twist de l’Américain Chubby Checker était la musique la plus écoutée dans le monde selon le classement du magazine spécialisé Billboard. Un son saccadé pour commencer, un effet tunnel dès les premières secondes, puis une musique funk entêtante, suivie de la voix du chanteur canadien The Weeknd. Telle serait la recette de la musique la plus écoutée dans le monde. Selon le magazine américain spécialisé Billboard, le titre Blinding Lights de The Weeknd vient de passer 90 semaines dans le top 100 des musiques les plus écoutées, réactualisé hebdomadairement. Ce qui en fait désormais la chanson numéro un du classement. Pauvre Chubby Checker, qui se vante encore aujourd’hui sur son site internet d’être sûr d’avoir composé la musique la plus écoutée sur la planète, estimant que personne ne pourra revendiquer cet exploit avant 2065. Mais revenons au tube Blinding Lights de The Weeknd, qui avait tout pour plaire. Il y a son clip, tout d’abord, où l’on voit l’artiste ensanglanté dans un costume rouge danser de manière frénétique dans une ville vide. La chorégraphie captive l’œil, autant par son rythme effréné que par les pas du chanteur. Il y a ensuite la musique, bien sûr, qui rappelle la synthpop des années 1980.