Également connu sous l’appellation de « gravier goudronné » et de « bicouche », le Gravistar est un revêtement de sol extérieur formé d’une double couche d’émulsion bitumineuse et d’une seule couche de gravillons.
À noter que les couches d’émulsion bitumineuse offrent une excellente stabilité au sol, tandis que la couche de gravillons lui donne un aspect à la fois naturel et élégant.
Le revêtement extérieur Gravistar convient à tout type d’usage et de circulation : à pied, à vélo, à moto ou en voiture.
Le Gravistar est plébiscité en tant que solution de revêtement pour l’aménagement d’une cour, des allées de jardin ou de la devanture du garage.
Particulièrement résistant à tout poids et tout type de véhicule, le revêtement de sol de chez Daniel Moquet est très courant dans les exploitations agricoles, dans les zones industrielles ainsi que sur certaines routes secondaires.
Le Gravistar est un revêtement extérieur relativement facile et rapide à mettre en place.
Le Gravistar est aussi très résistant aux intempéries, d’autant plus qu’il s’agit d’un revêtement confortable aux pieds, économique et écologique.
Le revêtement de sol bicouche ne craint pas les traces d’huile.