:

Comment éliminer les taches noires entre les jambes ?

Adélaïde Buisson
Adélaïde Buisson
2025-08-21 20:20:28
Nombre de réponses : 30
0
Les frictions accentuent l’hyperpigmentation. La mélanine est produite pour protéger la peau de cette irritation. Par conséquent, la peau devient sombre. Les bénéfices de ce soin sont multiples : il unifie la peau, lisse et hydrate l’épiderme et limite l’apparition de poils incarnés. Le port régulier de vêtements serrés provoquent des frottements au niveau du maillot et rendent la peau rugueuse. À terme, la zone s’assombrit. Il est préférable de porter des sous-vêtements en coton et moins serrés. Nous vous suggérons de faire un gommage au moins deux jours avant de vous épiler. Utilisez des lames fines et rasez votre maillot dans le sens de la pousse du poil. N’hésitez pas à espacer les rasages et à changer de rasoir au bout 5 utilisations. Privilégiez l’application d’un gel ou d’une mousse à raser pour protéger votre peau. Enfin, appliquer notre soin multi-réconfortant une à deux fois par jour pour préserver votre peau des poils incarnés, des taches et des démangeaisons. En appliquant ces astuces, vous serez prête à vous afficher dans vos plus beaux maillots de bain sans retenue !
Gabriel Marques
Gabriel Marques
2025-08-19 15:11:39
Nombre de réponses : 22
0
La recette est tres simple et surtout pas couteuse il vous suffit de mettre du jus d'orange frais sur la zone a blanchir et mettre dessus de la maizena puis laisser secher...rincer..repeter cette operation plusieurs fois par semaine et le resultat sera clair. ou plus simplement frottez avec du citron. cette recette peut etre valable pour les aisselles ,les coudes et l'entre jambes.
Marcelle Gilles
Marcelle Gilles
2025-08-06 13:30:13
Nombre de réponses : 23
0
Prendre des précautions afin d'éviter des facteurs locaux pouvant favoriser l'apparition de mycoses tels que : - Les vêtements synthétiques et trop serrés sont à éviter - Après chaque toilette des parties intimes, prendre le temps de bien les sécher - Éviter l'irritation de la peau Le traitement repose par la prise de médicaments antifongiques par voie locale ou générale. Il serait préférable de consulter un dermatologue afin qu'il fasse des analyses et vous prescrire un traitement adéquat.